J’ai beaucoup d’ateliers à venir et je ne veux pas que vous manquiez l’information. Pourquoi? parce que je veux vous rencontrer, je sais que je suis la bonne personne pour vous informer sur l’introduction des solides.

Je donne des ateliers depuis plus de 3 ans et j’ai moi-même 2 enfants sur 3 qui ont fait l’alimentation autonome du bébé. J’ai aussi 10 ans d’expérience en tant que nutritionniste, je suis donc super bien outillée pour vous guider dans cette étape et bien répondre aux questions et aux besoins de chacun.

Lors des ateliers, j’apporte toujours quelques aliments pour initier les bébés qui sont en âge de manger, les bébés et les mamans adorent ça!

Les ateliers dans un centre de maternité sont parfaits pour rencontrer d’autres mamans, accueillir bébé confortablement et découvrir un centre près de chez vous qui offrent des services adaptés à vos besoins.

Voici les sujets qui seront abordés pendant l’atelier:

Qu’est-ce que l’alimentation autonome et pourquoi essayer lors de l’introduction des solides.

Comment prévenir les étouffements

Comment faire? Par quoi débuter? quoi faire si bébé a déjà commencé la purée?

Comment assurer une nutrition adéquate? Les aliments riches en fer, l’introduction des allergènes, le respect de l’appétit du bébé.

Je réponds également à toutes vos questions si votre bébé est dans une situation particulière: intolérant au lait de vache et soya, si bébé est plus vieux et mange déjà en purée et petits morceaux, s’il y a des allergies dans la famille, s’il refuse complètement les purées etc.

En ligne:

Si vous êtes loin de la grande région de Montréal, il est possible de recevoir la même information via mon webinaire enregistré. À écouter en ligne, de la maison. Une option que beaucoup de mamans ont énormément appréciée.

Pour le webinaire en ligne c’est ici!

 

À domicile:

Il est aussi possible de former un groupe de mamans (6 à 8 ou plus selon l’éloignement) et j’irai donner l’atelier à votre domicile. C’est une super activité pour les mamans en congé de maternité, j’avoue que je suis toujours un peu jalouse de quitter alors qu’elles continuent de bavarder autour d’un brunch potluck…

 

Au plaisir de travailler ensemble


 

Pin It on Pinterest