Enfin un outil concret pour la mise en place d’un régime d’éviction pour l’allaitement!

Un livre numérique complet pour vous guider pas à pas, assurer une nutrition optimale et  préserver l’allaitement maternel.

Votre médecin vous a suggéré de tenter une diète sans protéines bovines, mais vous n’avez pas plus d’information sur le sujet et ne savez pas par où commencer. 

On (Internet) vous a suggéré le retrait du lait pour essayer de diminuer les symptômes de bébé, qui sont en train de vous faire douter de votre allaitement : 

1) Parlez-en au médecin et…

2) Oui, ce livre est pour vous : une ressource professionnelle pour vous accompagner, pas à pas, dans cette démarche.

Vous avez débuté une diète sans produits laitiers ni soya mais vous ne savez plus quoi manger et vous avez peur que votre bébé ne manque de nutriments.

Lorsqu’un bébé pleure beaucoup, peut difficilement être déposé, semble avoir de la douleur au ventre, des gaz très inconfortables et des symptômes de reflux, une discussion avec le médecin est nécessaire. Lui seul pourra poser un diagnostic en se basant sur l’histoire et les symptômes du bébé.

Ce livre constitue la mise en pratique d’une diète sans lait ni soya convenant à un bébé qu’on dit intolérant à la protéine laitière (allergie non IgE médiée).

Il est aussi hautement suggéré de consulter une nutritionniste pour une évaluation initiale et assurer le suivi nutritionnel adéquat de la diète, l’amélioration des symptômes du bébé et l’introduction des solides.

Un E-book complet :

Près de 100 pages de contenu pertinent et concret pour vous aider à comprendre.

Des trucs et astuces pratico-pratiques pour alléger l’alimentation au quotidien.

Des témoignages de mamans qui, elles aussi, sont passées par là!

Recettes, 4 semaines de menus, fiches-aliments et journal de bord imprimables, tout y est!

“Je suis contente d’avoir fait le régime parce qu’une fois arrivée à l’introduction des aliments, j’étais déjà familière avec les produits de remplacement et j’avais déjà ciblé les intolérances.” Valérie

“Malgré que, maintenant encore, plusieurs autour de moi qualifient mon aventure de « geste désespéré », de « fausse croyances » je reste convaincue que j’ai réellement aidé ma fille et que j’ai fait la bonne chose.” Marie-Michèle

Ce livre n’est pas :

Pour la plupart des mamans!

Il n’y a aucun avantage à instaurer une diète restrictive pour l’allaitement lorsque le bébé va bien.

En cas de doute, parlez-en à votre médecin ou à une nutritionniste.

Depuis 5 ans, j’accompagne les mamans sous régime d’éviction. J’ai su les rassurer, les guider et préserver leur allaitement. Ce livre est l’outil dont j’avais besoin pour la mise en place du régime. Voilà enfin un guide complet pour informer, guider, répondre aux questions et mettre en pratique un régime sans lait ni soya de façon adéquate et optimale côté nutrition.

 

Vous n’êtes plus seule dans cette histoire.

Sandra Griffin

Dt.P. Nutritionniste

Achetez le guide dont vous rêviez pour seulement 25 $

  • Sans lait ni soya – Régime d’éviction pour l’allaitement – Ebook

    $25.00 +tx

Pin It on Pinterest